Expéditions et retours

Livraison de votre commande :

- Habituellement tous les articles signalés « en stock » sur la fiche produit seront expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés

- Dans le cas où votre article ne serait pas en stock, nous nous engageons à vous en informer sous 24h et à vous communiquer le délai de livraison de votre article.

- Les frais de transport se calculent automatiquement dans votre panier en fonction du poids, de l’encombrement et de la destination de votre colis.

Frais de livraison : 

Pays de destination Frais de livraison 
France continentale  A partir de 5€, Gratuit dès 150€ TTC d’achats (sauf produits hors gabarits)
Belgique A partir de 15€
Europe  A partir de 25€ 
Suisse A partir de 35€ 

Délais d’expédition  : 

Disponibilité article  Délai d’expédition 
En stock  Délai spécifié sur la fiche produit
En précommande Délai spécifié sur la fiche produit 


Délais d’expédition 
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Type de colis Délais de livraison
Colis < 30kg en France Continentale  Livraison sous 2 à 3 jours (hors week-end et jours fériés)
Colis < 30kg en Belgique, Suisse, et Europe  Livraison sous 2 à 6 jours (hors week-end et jours fériés)
Palette < 30 kg en France Continentale  Livraison sous 2 à 5 jours avec prise de RDV par le transporteur (hors week-end et jours fériés)
Palette > 30 kg en France Continentale   Livraison sous 2 à 5 jours avec prise de RDV par le transporteur (hors week-end et jours fériés) 
Palette > 30 kg en Corse, Belgique, Suisse et Europe Livraison sous 3 à 7 jours avec prise de RDV par le transporteur (hors week-end et jours fériés) 

Conditions de livraison  : 

1/ Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours de la commande sur notre site. 

2/ Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer et valider le bon de livraison. 

3/ Vous devez indiquer sur le bon de livraison par écrit accompagné de votre signature toute anomalie concernant la livraison.

4/ Les frais de livraison sont offerts sur la France Métropolitaine à partir de 150€ TTC d’achats (hors  produits avec la mention 'frais de port'). Pour les livraisons en Suisse et Andorre des frais de douane vous serons demander à la livraison. 

POLITIQUE DE RETOUR : 

Anomalie de livraison / Produit défectueux

1/ En cas de problème, vous devez indiquer sur le bon de livraison par écrit (obligatoire) accompagné de votre signature toute anomalie concernant la livraison et nous contacter dès que possible. 

2/ En cas d'absence de bordereau de livraison, refusez le colis et contactez le service clients AboralShop à l’adresse serviceclients@aboralshop.fr ou au 05.56.68.87.70

3/ Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier  ou du courriel à serviceclients@aboralshop.fr

4/ Pour toute réclamation concernant le renvoi d’un produit suite à un défaut, vous devez contacter le service clients AboralShop dans un délai de 14 jours ouvrés afin d’obtenir au préalable un accord écrit. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les frais de renvoi sont à avancer par le consommateur et lui seront remboursés sous présentation d’une facture d’expédition. Tout produit est à renvoyer emballé avec précaution et dans l’emballage d’origine ou dans un emballage rigide adapté. Une preuve d’envoi est à fournir impérativement.

Merci d’effectuer vos envois à l’adresse suivante :

ETUDE ET CONCEPTION POLYESTER
SERVICE CLIENTS RETOURS
PARC D’ACTIVITES DES CANTINES
726 Allée des cantines
33127 SAINT JEAN D’ILLAC

Changement d’avis du consommateur

5/ En cas de renvoi à la suite d’un changement d’avis du consommateur, ce dernier dispose d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés et les frais de renvoi engendrés des marchandises sont à la charge de ce dernier. Les renvois sont à effectuer à la même adresse que celle indiquée pour les renvois dus à une anomalie de livraison ou un produit défectueux (adresse ci-dessus).