Expéditions et retours

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- Habituellement tous les articles signalés « en stock » sur la fiche produit seront expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés.

- Dans le cas où votre article ne serait pas en stock, nous nous engageons à vous en informer sous 24h et à vous communiquer le délai de livraison de votre article.

- Les frais de transport se calculent automatiquement dans votre panier en fonction du poids, de l’encombrement et de la destination de votre colis.

Frais de livraison :

Pays de destination

Frais de livraison

France continentale

A partir de 5€, Gratuit dès 150€ TTC d’achats (sauf produits hors gabarits)

Délais d’expédition :

Disponibilité article Délai d’expédition
En stock Délai spécifié sur la fiche produit
En précommande Délai spécifié sur la fiche produit

Délais d’expédition :

Type de colis

Délais de livraison

Colis < 30kg en France Continentale

Livraison sous 2 à 3 jours (hors week-end et jours fériés)

Palette < 30 kg en France Continentale

Livraison sous 2 à 5 jours avec prise de RDV par le transporteur (hors week-end et jours fériés)

Palette > 30 kg en France Continentale

Livraison sous 2 à 5 jours avec prise de RDV par le transporteur (hors week-end et jours fériés)


Conditions de livraison :

1/ Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours de la commande sur notre site.

2/ Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer et valider le bon de livraison.

3/ Vous devez indiquer sur le bon de livraison par écrit accompagné de votre signature toute anomalie concernant la livraison.

4/ Les frais de livraison sont offerts sur la France Métropolitaine à partir de 150€ TTC d’achats (hors produits avec la mention 'frais de port').

La livraison éco-responsable :

La Poste s'engage pour la neutralité carbone.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Colissimo.

POLITIQUE DE RETOUR :

Anomalie de livraison / Produit défectueux

1/ En cas de problème, vous devez indiquer sur le bon de livraison par écrit (obligatoire) accompagné de votre signature toute anomalie concernant la livraison et nous contacter dès que possible.

2/ En cas d'absence de bordereau de livraison, refusez le colis et contactez le service clients AboralShop à l’adresse contact@aboralshop.fr ou au 05.56.68.87.70

3/ Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier ou du courriel à contact@aboralshop.fr

4/ Pour toute réclamation concernant le renvoi d’un produit suite à un défaut, vous devez contacter le service clients AboralShop dans un délai de 14 jours ouvrés afin d’obtenir au préalable un accord écrit. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les frais de renvoi sont à avancer par le consommateur et lui seront remboursés sous présentation d’une facture d’expédition. Tout produit est à renvoyer emballé avec précaution et dans l’emballage d’origine ou dans un emballage rigide adapté. Une preuve d’envoi est à fournir impérativement.

Merci d’effectuer vos envois à l’adresse suivante :

ETUDE ET CONCEPTION POLYESTER
SERVICE CLIENTS RETOURS
PARC D’ACTIVITES DES CANTINES
726 Allée des cantines
33127 SAINT JEAN D’ILLAC

Changement d’avis du consommateur

5/ En cas de renvoi à la suite d’un changement d’avis du consommateur, ce dernier dispose d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrés et les frais de renvoi engendrés des marchandises sont à la charge de ce dernier. Les renvois sont à effectuer à la même adresse que celle indiquée pour les renvois dus à une anomalie de livraison ou un produit défectueux (adresse ci-dessus).