La foire aux questions d’ABORAL SHOP

Vous vous posez des questions ? Nous avons sûrement la réponse ici !

1. Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ABORAL SHOP ?

Vous pouvez régler par carte bancaire : VISA, MASTERCARD, paiement par virement bancaire ou VAD (pour la VAD uniquement lorsque les commandes sont passées par téléphone avec le service client).

Le système de paiement PAYPAL est aussi disponible.

En cliquant sur VALIDER LA COMMANDE, après avoir confirmé les informations de votre commande, la page d'identification PayPal s'ouvrira afin que vous puissiez accéder à votre compte et terminer le paiement. Si vous ne possédez pas encore de compte PayPal, vous pourrez en créer un sur la page d'identification PayPal, avant de terminer la commande.

2. Les données bancaires sont-elles stockées ?

Les données bancaires ne sont pas stockées sur Aboral Shop. Le paiement est 100% sécurisé.

Lors du paiement vous êtes automatiquement redirigé vers le site d’encaissement de notre banque via une connexion sécurisée et cryptée (HTTPS/SSL). Vos numéros de carte bancaire sont saisis sur le site sécurisé de notre banque. Vos numéros de carte bancaire ne transitent pas par nos serveurs. Vous recevez ensuite un ticket de paiement en cas de confirmation ou rejet de votre paiement.

3. Que signifie le délai d’expédition indiqué sur le site ?

Le délai d'expédition correspond au temps compris entre la validation de votre commande et la remise effective à notre transporteur. Un délai d’expédition de 24h correspond donc à une remise effective de votre colis à notre transporteur dans les 24h suivant la validation de la commande.

4. Les produits sur le site sont-ils neufs ?

Tous nos produits sont neufs et garantis. La durée de la garantie est précisée sur chaque fiche produit.

5. Comment je peux suivre l’avancement de ma commande et de mon colis ?

Le suivi de votre commande est disponible étape par étape sur votre compte client ABORALSHOP. À l’expédition de votre commande, un mail vous sera transmis par le transporteur. Notre service client est disponible pour vous renseigner sur les délais de livraison au 05 56 68 87 70 (coût appel local).

6. J’hésite dans le choix de mon produit

N’hésitez pas à consulter les tableaux comparatifs à votre disposition sur les fiches produit de notre site.

Sinon, nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider par chat ou directement par téléphone au 05 56 68 87 70. N’hésitez pas à les contacter !

7. Mes informations personnelles sont-elles conservées ? Sont-elles protégées ?

Conformément à l'article 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. En aucun cas vos coordonnées ne sont transmises à des sociétés ou des organismes tiers. Vous avez la possibilité de supprimer votre compte et de modifier les données vous concernant en vous rendant dans votre espace client. Conformément à la RGPD vos données sont conservées uniquement pour la gestion de vos commandes et l’envoi de newsletters si vous avez décidé de vous inscrire.

8. Où puis-je trouver mes factures ?

Votre compte client ABORALSHOP vous permet de retrouver vos factures et votre historique de commande sur le site. Pas besoin de refaire votre commande à chaque fois. Retrouvez votre précédente commande et commandez à nouveau en 1 clic ! Vos documents sont conservés tant que votre compte est actif.

9. Comment sont calculés les frais de livraison sur votre site ?

Les frais de livraison correspondent aux frais qui nous sont facturés par notre transporteur entre notre entrepôt et le lieu de livraison. Ils incluent également les frais de préparation de votre commande. À partir de 150 € de commande les frais de port vous sont offerts en France métropolitaine. Il vous est cependant possible de demander l'envoi de votre commande en express moyennant un supplément calculé automatiquement suivant le poids de votre commande et sa destination.

10. Est-il possible de venir chercher ma commande chez Aboral Piscines ?

Certains de nos produits peuvent être retirés au siège social à Saint Jean d’Illac (33) ou dans nos différents magasins partenaires partout en France. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou par téléphone au 05 56 68 87 70.

11. Je souhaite retourner un produit, que-dois-je faire ?

Vous pouvez consulter notre politique de retour qui détaille les démarches à suivre pour un retour produit dans le cadre d'une anomalie de livraison, d'un produit défectueux ou d'un changement d'avis consommateur.

12. Où puis-je consulter les conditions générales de vente ?

Nos Conditions Générales de Vente sont disponibles sur notre page CGV et accessibles via l’ensemble des pages du site. Ces conditions vous permettent d’acheter en toute transparence chez ABORAL SHOP.

13. Comment faire pour recevoir vos offres régulièrement ?

Pour recevoir nos offres, inscrivez-vous à notre newsletter ABORALSHOP. Vous recevrez ainsi régulièrement les meilleures offres pour équiper votre piscine. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook et Instagram afin de rejoindre notre communauté et retrouver toute notre actualité.

14. Avez-vous des conseils d’entretien pour ma piscine ?

N’hésitez pas à vous rendre sur le blog Aboral pour avoir des conseils toutes les semaines !

https://www.aboral.fr/blog/

15. Je ne trouve pas réponse à ma question...

Le service client est à votre disposition par chat, par téléphone ou via formulaire contact du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H00.

https://www.aboralshop.fr/nous-contacter